Ajouter votre enseigne
  • You have no bookmark.

Vos favoris :0 enseigne

Connexion

La Boutique Du Montaine

Bien être, naturellement bio!

Si tu grelottes, pense à ta bouillotte !

En 2010, la première bouillotte fait son entrée dans notre foyer, mais entourée de 3 enfants, la seule bouillotte ne suffit pas à contenter les petits pieds gelés de la maisonnée !

Couturière amateur depuis toujours, après avec réalisé plusieurs déguisements, accessoires et autres tenues, je me suis appliquée à la réalisation de bouillottes en graines de blé bio.

Mes enfants avaient chacun leur doudou-bouillotte!

Mes amies ont elles aussi souhaité que je leur confectionne des bouillottes pour leur usage personnel ou bien pour les offrir à leur entourage.

Quelques petits marchés de Noël ou de créateurs plus tard et pour répondre à la demande des familles de France et du Pôle Nord je décidais d’en faire à plus grande échelle.

Le succès de mes bouillottes sèches fut sans pareil !

La bouillotte peut également se réchauffer au four traditionnel, sur un radiateur en fonte ou électrique type sèche serviette:

Au four traditionnel : Faire chauffer un plat en verre dans le four environ 10-12 mn 180°, puis poser la bouillotte sur le plat dans le four éteint 15 mn

Entretien de la bouillotte :

Laver à la main, en frottant délicatement avec un gant de toilette humide et du savon. Rincer légèrement et faire sécher très rapidement. Frottez avec du bicarbonate de soude humide sur la tâche, laissez poser une nuit, puis aspirer l’excédent.

Ne pas immerger. Ne passe pas en machine à laver.

CECI N’EST PAS UN JOUET, NI UN DOUDOU.

Ne pas donner à un enfant de moins de 4 ans.

Une face tissus coton (doublée), une face polaire et à l’intérieur: des graines d’épeautre ou de blé bio qui gardent la chaleur

Prev Post
KRAZE
Next Post
La Couture De Thalie